Installateurs

Nous vous aidons à fidéliser vos clients

img1

Vous êtes installateur électrique, adhérez à l’Association et formez-vous à l’Eco-Eclairage (FEEBAT 3D, Praxibat, etc…) ! En actualisant vos connaissances, vous fidéliserez vos clients en améliorant la qualité de leur éclairage et en leur faisant réaliser des économies d’énergie.

 

 

La qualification à l’Eco-Eclairage vous apporte :

  • un avantage concurrentiel grâce à l’acquisition de compétences techniques sur un usage important et visible pour vos clients
  • un savoir-faire reconnu en éclairage, vous permettant de développer votre activité et la reconnaissance de vos clients
  • une visibilité sur notre site web en tant qu’adhérents du réseau, la possibilité de bénéficier d’affaires provenant des usagers faisant appel à notre Association.
  • la possibilité de gains financiers à travers le dispositif des certificats d’économie d’énergie que l’Association se propose de collecter pour votre compte, à partir des travaux réalisés par vos soins

 

img2D’autre part, notre Association monte des actions collectives locales avec les Chambres Consulaires et les Organisations Professionnelles du Bâtiment qui ont pour but d’identifier et de qualifier les opportunités de rénovation d’éclairage. L’objectif est d’y associer les installateurs qui auront été formés, pour déclencher des travaux menant à des économies concrètes pour les usagers.

 

 

D’autre part, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur les formations en éclairage proposées par l’Association (la cotisation annuelle est amortie à partir de la deuxième journée de formation).

Vous bénéficiez également d’une fiche de présentation personnalisée de votre activité et de vos principaux services, et si vous avez suivi la formation FEEBAT-3.D éclairage/domotique de 2 jours ou PRAXIBAT® éclairage, de la présence sur l’annuaire des installateurs formés à l’Eco-Eclairage.

L'association ECO-ECLAIRAGE soutient le programme GREENLIGHT piloté en France par l'Agence de l'Environnement et de Maîtrise de l'Energie.